top of page

Quelques merveilles cachées de l'Amérique du Sud

Les voyageurs qui aiment l'aventure et profiter de la vie en découvrant de nouveaux endroits et rencontrer des gens incroyables. Je vais vous dire quelques peu connus mais très beaux endroits en Amérique du Sud, voici quelques-uns:


Montagne de couleurs - Vinincunca au Pérou: Le Ausangate est la cinquième plus haute montagne au Pérou, avec 6384 mètres se trouve dans le district de la province de Pitumarca Canchis, région de Cusco, au sud du Pérou.

Voulez-vous il n'y a pas un travail facile, mais il vaut le détour Cuzco vous devez vous réveiller avant le lever du soleil, à 3h du matin. Après un bon petit déjeuner, 3 heures et 30 minutes de marche fait pour atteindre Vinincunca pendant le voyage vue imprenable sur les montagnes, la vallée et camélidés surpris son esprit.


Lac Traful Patagonie - Argentine côté: La ville est petite, mais pas l'attraction principale du lieu, parce que le secret est dans le lac Traful. Ce lac se trouve une forêt submergée comme peu d'autres dans le monde, et a besoin d'un permis spécial et de la formation pour plonger en elle.


Aysén, Ile des Morts - Chili: Idéal pour ceux intéressés par les sites historiques avec une bonne dose de mystère. Cette belle île, recouverte d'une forêt froide, seulement 39 hectares, cachant l'histoire sombre de la négligence, la maladie et la survie. En 1905, un navire de charge avec 200 travailleurs en caoutchouc a atterri ici. Une mauvaise alimentation des travailleurs a provoqué l'apparition d'une maladie, probablement le scorbut, qui a tué des travailleurs et, par peur de la contagion, les survivants ont déplacé les corps appelés Isla de los Muertos.


Parc National Madidi - Bolivie: La ville est petite et sert de base pour explorer les environs. Madidi est un autre site fascinant de la nature et de la forêt où la biodiversité et l'exubérance ne laissera personne indifférent. Il est le lieu où l'on peut voir des dizaines d'espèces d'oiseaux, de fleurs exotiques, surf intactes, des visites guidées à travers les rivières de la jungle.


Le lac Blue Cave - Brésil: Situé dans l'État du Mato Grosso do Sul a découvert en 1924, qui a un lac de 90 mètres des eaux bleues profondes et profondes, qui sont censées provenir d'une rivière souterraine. A l'intérieur de la grotte, vous pouvez profiter des formations géologiques spectaculaires et l'effet provoqué par la réflexion de la lumière du soleil entrant dans la grotte et entrer en collision avec le lac barbouiller les murs du même bleu intense.



Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
No tags yet.
bottom of page