top of page

Mate de coca : Je bois ou non?

Parmi les voyageurs vers les hauts plateaux du Pérou, des questions typiques que les guides jamais entendu est:

Qu'est-ce que Coca thé? Il est un médicament? Il est bon pour la maladie élevée? Il est légal?


Le thé de coca, aussi connu comme Coca en espagnol, n'a rien à voir avec le mat typique Argentine ou en Uruguay.


En fait, le thé de coca est une tisane ou un thé fait avec des feuilles brutes de la plante de coca, qui est originaire d'Amérique du Sud. Il est de couleur jaune verdâtre et a un goût amer doux semblable au thé vert avec une douceur plus organique.


Bien que la licence a 13 composants alcaloïdes Coca tels que la cocaïne célèbre, pas un médicament. Tout d'abord, kilos de coke abandonné et un cocktail de produits chimiques pour avoir les effets des médicaments et d'autre part, la réaction de cocaïne alcaloïde avec de la salive et les jus gastronomiques, le besoin devient EGNONINA dans notre corps, qui a des propriétés à métaboliser les graisses et les hydrates de carbone, l'amélioration de l'assimilation des aliments au corps humain.


La vertu principale de la Ecgnonina est d'augmenter la glycémie et le fait depuis longtemps, pourquoi, supprime l'appétit.


Eh bien, donc s'il est normal de boire pour le mal d'altitude?


Oui, il est, mais suggère que est raisonnable quand je bois. En particulier, les personnes atteintes de maladies cardiaques, le cœur affecté, devraient limiter leur consommation de thé de coca ou avant le coucher. En général, nous ne recommandons pas parce que certaines personnes ont pour effet d'enlever le sommeil à cause de leur énergie et de stimuler les composants.


Et pourquoi il est bon, car il a un autre composant globuline, selon une étude publiée dans la revue « Option écologique »; Ce composé est un alcaloïde naturel qui régule le manque d'oxygène dans l'environnement. Coca s'accoupler régule la tension artérielle, la température corporelle, est un antidépresseur et aide à brûler les graisses, excellent!


Il est légal?

Oui, mais en Amérique du Sud, principalement au Pérou, l'Equateur, la Colombie et la Bolivie. Il a vendu frais sur les marchés populaires ainsi que des filtres à thé, mais malheureusement pas permis de le prendre à d'autres pays en raison de sa mauvaise réputation de la cocaïne.

Dans les Andes, il est considéré comme une feuille sacrée des temps pré-Inca utilisés pour les cérémonies de thé ancestrales, et la médecine naturelle.


Il faut donc toujours profiter à bon escient pendant que vous visitez le sud!

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
No tags yet.
bottom of page